Après un paquet de concerts en 2006 et 2007, je dois avouer que 2008 sonnait un peu creux. Tarifs "foutage de gueule", lassitude de voir des concerts peu emballants mais aussi de se coltiner un public parisien parfois agaçant.
Et la... A quelques jours de l'été, de jolies promesses et une certaine impatience de voir:
_Les Breeders. Une passion assez symbolique pour ce groupe. Une putain d'authenticité chez eux... Bref, une grosse envie de voir, pour la premieres fois, les sœurs Deal.
_Kings Of Leon & MGMT: Un concours de malchance a fait que j'ai toujours raté les KOL. Je vais enfin pouvoir réparer ça; hélas dans la salle assez merdique qu'est le zenith. Voir les très prometteurs MGMT en premiere partie, c'est un bonus plutot agréable.
_Cold War Kids. J'ai rarement vu un groupe habiter une scene comme eux. Comme si le temps s'etait arreté le temps de leur performance. Terrible... Et le fait que ça soit une date unique en France, et que les gars de SF ont l'air d'apprecier le pays, ça promet encore quelque chose de soigné.
_Rage, puis le Supreme NTM. La creme des années 90 et le plaisir de claquer son fric par pure nostalgie, sans trop se poser de questions. Quelques bleus en perspective.
1 commentaire:
le rock c'est fini mec,maintenant faut ecouter de la transe hard-tek et aller en rave dans la foret.ca c'est subversif et alter mondialiste.quoique...
Enregistrer un commentaire